PROGRAMMES MINCEUR


SEANCES DE PALPER ROULER MANUEL


Le palper-rouler : de quoi s'agit-il ?

Le palper-rouler ressemble au pétrissage sauf que la peau malaxée est roulée de façon continue au niveau de la surface cutanée :

Il s'agit d'un massage manuel agissant à la fois au niveau de l'hypoderme et du fascia. Le palper-rouler consiste à dissocier les enveloppes de la peau avec un malaxage vigoureux en effectuant un pincement continu avec les doigts.

Grâce à ces propriétés, le palper-rouler peut s'utiliser à des fins esthétiques (élimination de la peau d'orange) ou à des fins thérapeutiques (soulagement de la douleur).

Ses bienfaits :

Mobilise le tissu cutané et le débarasse du surplus d’eau et de graisse accumulés et qui persistent malgré régimes et pratique du sport

Réactive les échanges au niveau des cellules, libérant les graisses

Les huiles essentielles utilisées sont adaptées pour activer le drainage.

Contre-indications :

Nous déconseillons cette prestation pour les femmes enceintes.


Cryotherapie Cavitation Radiofrequence


Permet de pénétrer jusqu’à 30 mm de profondeur pour activer et chauffer le  métabolisme. action antiâge et relâchement cutané : active la production de collagène et d’élastine en stimulant les fibroblastes. action amincissante : active et chauffe les tissus adipeux pour augmenter leur activité, mais augmente également les échanges intracellulaires, actionne un effet naturel de lipolyse. La baisse en température du métabolisme et des adipocytes oblige ceux-ci à évacuer les lipides afin de générer de la chaleur pour combattre le froid. active aussi le métabolisme de la peau, permet de casser (désengorger) les tissus adipeux avec des traitements rapides et profonds. La cavitation a des effets mécaniques de pression et de décompression sur les adipocytes ayant pour conséquence un effet de lipolyse.

Les principes actifs, contenue dans les soins Arosha pour une efficacité renforcée et des résultats visibles est une Ligne professionnelle de bandes et de soins pour le corps, riche en principes actifs conçue pour lutter efficacement contre la cellulite et la perte d’élasticité et de tonicité avec des résultats visibles dès la première séance.

 

Arosha est capable d’agir sur l’hydratation, la tonification, avec effet tenseur, le drainage et les traitements anticellulite: mouvement mécanique de l’appareil qui exerce une pression douce et continue . Grâce à sa performance, cette technique est surtout indiquée pour la correction de la cellulite, l’aspect peau d’orange et les bourrelets inesthétiques à la surface cutanée. Véritable source de bien-être, la pressothérapie permet également de lutter contre les problèmes musculaires et articulaires comme la sensation de jambes lourdes.

 

Mise en place de forfait sur devis

 

CURE AMINCISSEMENT dans l idéal : 1h de soin 2 fois par semaine

 

Chaque corps est différent, vos besoins et vos attentes aussi, nous vous offrons un bilan afin de calculer au plus juste votre cure.

 

Possibilité de payer en 2 ou 3 fois sans frais !

Pour les tarifs voir la rubrique promotion


BANDES AROSHA


Amincissement et Raffermissement

Arosha est une ligne professionnelle de bande pour les corps enrichie de principes actifs destinés à traiter efficacement les différents types d'imperfections, associés avec un appareil de Préssothérapie, cela favorise l'élimination des toxines, relance la circulation et diminue les adypocides cellules responsables de la peau d'orange. Résultats visibles après 4 séances.

En moyenne, les clientes ont perdu 14 à 20 cm (ventre + hanches + genoux)                                    


LA PRESSOTHERAPIE


Une association idéale avec le palper-rouler manuel !

PRATIQUÉE DANS CERTAINS SPAS, LA PRESSOTHÉRAPIE EST UNE MÉTHODE THÉRAPEUTIQUE, SOUVENT CLASSÉE DANS LES SOINS MINCEUR. BIEN QU’ELLE N’ENGENDRE PAS DIRECTEMENT DE PERTE DE POIDS, ELLE PERMET D’AMÉLIORER VISIBLEMENT L’ASPECT DE LA CELLULITE ET DE SOULAGER LES JAMBES LOURDES EN AGISSANT SUR LA RÉTENTION D’EAU.


LA CRYOTHERAPIE


PRENEZ SOIN DE VOS JAMBES LOURDES

Il y a un effet immédiat dès la première séance : c’est la légèreté ! En sortant, les jambes sont fraîches, plus de lourdeur et du peps pour la journée. Si vous le faites en fin de journée, vous dormez comme un bébé.

La cryothérapie est le traitement par le froid